Matriochka "autocollants"

Publié le par zazie

Vous avez ,je pense déjà compris mon engouement pour les poupées russes, alors avec photoshop, un peu   d'imagination et beaucoup de couleurs, je me suis créée ces petites poupées en autocollants, elles sont collées un peu partout dans la maison, sur le frigidaire, les cahiers..

Publié dans couleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le Petit Page fait son annonce à Zazie: demain, sur le BPP2, tu seras "liée" de manière plus...attachante...et tu en seras peut-être écoeurée!!!Bisous!Le Petit Page, qui fera un premier essai, avant d'avoir le temps de pousser le p'tit bouchon un peu plus loin...
Répondre
F
Coucou Zazie !<br /> Moi j'avais déjà vu de ton travail en vrai, mais je ne savais pas que cela allait si loin ! Comment fais tu pour tout concilier, hum ?<br /> Bon, il me reste encore de la place pour la déco de mon nouvel appart. Faut que tu viennes sur Montpellier, t'es o-bli-gée !<br /> Bizz à partager
Répondre
P
le Petit Page se tirebouchonne la chaussette...car il est tout intimidé...à l'idée de demander:<br /> <br /> si tous ces jolis petits travaux sont à vendre...et si oui, à quels prix?<br /> s'il est autorisé...à coller le lien de Zazie à l'intérieur d'un de ses prochains ateliers bricolages pourris, pour montrer à ses copains du net que ce qui se passe ici est very chouette!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> Le Petit Page, qui repart en boitant...car son pied est resté coincé dans sa chaussette tirebouchonnée!
Répondre
Z
<br /> Le Petit Page a reçu du courrier ds sa petite boîte mail et et il est autorisé à coller le lien des nuages là ou bon lui semblera!!<br /> <br /> <br />