des boutons ,des boutons encore des boutons!!

Publié le par zazie

Des bracelets formés de boutons de nacre, recouverts d'images résinées...
Des images multiples et diverses, suivant mes envies et mes idées.....

Fleuris...



Légumineux...



Flamboyant...


Ensoleillé...



Usine...



Bleuté...



et d'autres encore...rose bonbon...



Le Petit Prince...





Gallets...





Publié dans Boutons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je craque pour les bracelets j'adore!!tres jolie blog plein de couleur et de vie , tout comme toi.continue c'est super.
Répondre
F
Bonjour Zazi, c'est Fée Cloche, dite aussi Leokady, une fidèle du P'tit Page. J'ai à mon poignet un de tes jolis bracelets! C'est inventif, personnalisé, très sympa! J'en profite pour faire un tour sur ton blog...Bonne nuit...
Répondre
Z
<br /> Les fidèles du Petit Page sont d'autant plus les bienvenus!!!Merci et bonne visite!<br /> <br /> <br />
C
C'est un peu grace à toi si Petit Page est devenu un artiste !!:)
Répondre
Z
<br /> <br /> peut-être un peu...mais n'oublions pas que le Petit Page m'est aujourd'hui une jolie source d'inspiration!<br /> <br /> <br /> <br />